Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le lundi c'est ravioli !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

le lundi c'est ravioli ! Empty
MessageSujet: le lundi c'est ravioli !   le lundi c'est ravioli ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:27

Salutations mes chers guildeux jocolor

Après conversation avec les différents chefs de meutes, nous avons convenu qu'il serait intéressant de plannifer une semaine typique de eq2.

C'est à dire, par exemple, réserver la soirée du lundi et du mardi aux QH, le mercredi à faire monter les petits niveaux...

Il ne s'agit aucunement de forcer les membres de la guilde sur telle ou telle activité, mais essayer de les organiser de façon plus claire.

Parmi ces activités, on pourrait retrouver ces activités : QH, pex, pex des petits niveaux (ce qui implique de mentor), city tasks, aide au craft, harvest de masse...

Voilà, avant de nous lancer dans des propositions de planning, j'aimerais connaître votre avis sur le principe, ce que vous voudriez, et éventuellement vos préférences sur les activités et les disponibilités de chacun. Faites passer le mot, j'aimerais que chacun s'exprime sur ce point.

Miaou Miou
Revenir en haut Aller en bas
Mujaajib
Barman
Barman
Mujaajib


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 02/09/2006


Prénom: Mujaajib
Classe: Gardien
Artisanat: Armurier

le lundi c'est ravioli ! Empty
MessageSujet: Re: le lundi c'est ravioli !   le lundi c'est ravioli ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:52

Coucou tout le monde !

Il a raison ce brave homme, il faudrait s'organiser un chouilla Very Happy (dit il en faisant son premier post sur le forum tongue)

Ce serait pas mal que vous nous donniez un peu vos disponibiltés en général de façon a ce qu'on élabore un plan qui tentera de satisfaire tout le monde.

Si vous avez des suggestions a ce sujet d'ailleurs, allez y, on vous écoute Smile

En attendant de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Paleo


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2007


Prénom: Paleo
Classe: Rodeur
Artisanat: Alchimiste

le lundi c'est ravioli ! Empty
MessageSujet: Re: le lundi c'est ravioli !   le lundi c'est ravioli ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:23

bon pour l'organisation comptez pas sur moi hein ...

Si je suis la et que la guilde à besoin et que je fais pas autre chose

et que j'ai envie et que mon pc me fait pas des misères et que....

bon déja pour le lundi ... j'aime pas les raviolis !!!!

Sinon je suis globalement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scythal
Mineur
Mineur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007


Prénom: Scythal
Classe: Shadowknight
Artisanat: Ebéniste

le lundi c'est ravioli ! Empty
MessageSujet: Re: le lundi c'est ravioli !   le lundi c'est ravioli ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16

hehe moi je suis aussi d'accord ! (surtout en ce qui concerne le pex des petit lvl Razz )
plus sèrieusement, c est claire qu'avec un minimum d'organisation on peut s'arranger pour que la guilde et les guildies évoluent enssemble trés rapidement. une simple soirée CT avec 1 ou 2 groupe qui ce tape genre 2 voir 3 serie de CT ca fait direct monter l'xp de guilde rapidement et en ce qui concerne les guildies, ben meme en mentor poutrer du méchant a la chaine c est bonne exp hehe
je parle pas des soirée QH là c est carrement la fête, la barre exp de guilde explose , le chat de guilde ce prend un flood monumental la moitier de la guilde fait un plantage client et l autre moitier une crise d'épilepsie lol! bref c est la fête quoi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lundi c'est ravioli ! Empty
MessageSujet: Re: le lundi c'est ravioli !   le lundi c'est ravioli ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lundi c'est ravioli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: Hall de Guilde-
Sauter vers: