Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Eq2 : le tout en un : où l'acheter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Eq2 : le tout en un : où l'acheter ?   Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:28

Toi qui n'a pas Kingdom of Sky, Desert of Flame et/ou Echoes of Faydwer, si tu t'es renseigné un peu, tu sais qu'il n'est pas facile de trouver cette version boîte de EoF incluant tous les add-ons et le jeu original pour 35-40€.

Le marketing de SOE est un vrai carnage et on se demande si le marché européen les intéresse vraiment quand on voit la différence entre la politique SOE et celle de Blizzard.

Alors si tu veux l'acheter mais que t'as pas envie de bouger ton cul, je te conseille d'aller sur le site www.dlgamer.com
La-bas, tu pourras acheter la clef nécessaire au téléchargement du contenu. J'ai passé commande hier à 16h, j'ai reçu la clef ce matin à 11h.

Bref, si t'es une feineasse comme moi, que t'as pas envie de te taper tous les magasins pour savoir si, par hasard, ils ont EoF, vas sur http://www.dlgamer.com
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Paleo


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2007


Prénom: Paleo
Classe: Rodeur
Artisanat: Alchimiste

Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Eq2 : le tout en un : où l'acheter ?   Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:30

voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoloRicar
Mineur
Mineur
LoloRicar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Ablon sur Seine
Date d'inscription : 14/02/2007

Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Eq2 : le tout en un : où l'acheter ?   Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:46

J'ai eu tant de bol que ça de trouver le jeu complet ?
Je l'ai acheté à surcouf, mais je l'ai vu dans plusieurs fnac, si ça peut aider.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.legros2.free.fr/dotclear/
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Eq2 : le tout en un : où l'acheter ?   Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:29

beh ce fut un gros problème à la sortie de l'extension. Il existe de nombreux posts à ce sujet sur les forums officiels.

C'était genre, personne n'est au courant qu'une extension est sortie, personne n'a reçu les boîtes et ceux qui l'ont reçu en ont 3 en stocks dont 2 réservées... ça a apparemment changé mais j'ai même pas envie d'aller vérifier. Je préfère commander de chez moi... feineant inside.
Revenir en haut Aller en bas
Orochaun
Mineur
Mineur
Orochaun


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007


Prénom: Orochaun
Classe: Subju
Artisanat: Tailleur

Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Eq2 : le tout en un : où l'acheter ?   Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:45

Salut a tous Smile

Moi je reviens du magasin a l'instant, ou je me suis commandé les add-ons!
Si tout se passe bien je les ai demain après midi Very Happy (au pire se seras pour vendredi)
Trop content sérieux, en plus pour 34 euros !
Merci a Mujaajib et rednoz de m'avoir conseillé de les acheter "en magasin"

A bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fouinneur.skyblog.com
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Eq2 : le tout en un : où l'acheter ?   Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:31

Bon jme réveille sur le sujet... avec quelques mois de retard certes, mais mieux vaut tard que jamais !

Je crois qu'il y a eu amalgame entre acheter en magasin, sur le site dlgamer sur le site commercial station de sony...

Donc, effectivement, le site commercial de sony ne permet pas d'acheter la version complète comprenant le jeu original et les extensions... juste chaque "jeu" un par un...

Par contre, acheter le jeu en magasin ou sur le site dlgamer, ça revient au même, à part si t'es fetichiste, que tu veux ta petite boîte avec tes ptis dvd... mais franchement, perso, ça finira par atterir dans la poubelle un jour ou l'autre et de toutes façons, une fois ta clef enregistrée sur le site d'eq2, il te téléchargera le jeu au lieu de l'installer...
Là où est la différence (ou plutôt était car le marketing soe a l'air de s'être amélioré), c'est que si tu galères pour trouver une version boîte, beh le site dlgamer eux, n'ont aucun soucis à s'en procurer... et s'il faut plusieurs jours voire semaines à la fnac pour recevoir les boites, dlgamer fournit dans un délait de 24h la clef qui te permettra de télécharger le contenu.

Voilà, j'espère que c'est plus clair... n'oubliez pas qu'il faut sauver la planète, alors il faut privilégier les supports électroniques, tout ça pour arréter la déforrestation... il faut dire non au réchauffement planétaire, et pour ça il faut arréter de mettre du duo, arréter de lâcher des caisses, n'oubliez pas qu'...

Bon d'accord, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Eq2 : le tout en un : où l'acheter ?   Eq2 : le tout en un : où l'acheter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eq2 : le tout en un : où l'acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: Le bar (HRP)-
Sauter vers: