Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le look de fin de Jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Le look de fin de Jeu... Empty
MessageSujet: Le look de fin de Jeu...   Le look de fin de Jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:18

Et voilà, comme promis je vais parasiter un peu et vous poster quelques aperçus de persos 70 avec un matos déscent de raid histoire que vous ayez une idée de ce à quoi vous risquez de ressembler...
Je commence à mes petits persos, je posetrais mes camarades de raids dès que je les auraient screenshotés.
LE DIRGE:
Le look de fin de Jeu... EQ2_000061
Son matos en grandes lignes: pants, chest, boots, gloves, armguards c'est du loot de classe réservé dirge ou dirge/troubadour et No-trade.
Un peu ce qui est dans les top niveau en matière de matos.
Les épaules sont très biens et pourtatn c'est un loot d'une zone heroique, réservé aux classes aussi(troub/dirge ici). Donc on pourra avoir ça sans prob.
Scimitar vient d'une instance de raid x2 seulement. Le bouclier je sais pas je l'ai acheté au broker silent mais il déchire !
Le look de fin de Jeu... EQ2_000058
Pareil sauf que les gants sont noirs, on les prends dans une des zones heroiques les plus dures du jeu(Mismoore castle) mais les gants procurent des stats très correctes, une miti plus hautes que le matos décrit au dessus et surtout.... un haste de 25 !!!
Les épaules sont un loot à blackscale sepulcher, un groupe suffit et des fois le même monstre drop une super breastplate pour tank(prafois les deux!!!)
Allez, un petit dernier pour la fin Wink
Le look de fin de Jeu... EQ2_000060
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Le look de fin de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le look de fin de Jeu...   Le look de fin de Jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:28

DEFILER:
Alors la traduction c'est Destructeur... mais le mieux aurait été Profanateur ou souilleur(ce qui le fait moins)
Le look de fin de Jeu... EQ2_000055
Probablement une des mieux équippées sur le serveur....
Le Defiler est une classe sous estimée en terme de healing, c'est pourtant moi qui éclate les parseurs de heal avec ce perso (et oui.. pas avec l'inqui)
Son équip now...
En gros l'armure des pieds jusqu'à la tête est de classe (Defiler/Mystic) ou juste les épaules qui sont Defiler uniquement. Les gants sont pas réservés à sa classe mais ils sont meilleurs, droppent sur Vyemm.
La lance, comme les sets de classe, TOUT se trouve à Laboratory of Lord Vyemm, epic x4.
Le bouclier maintenant c'est plus complexe...
C'est un symbol d'ailleurs mais ça resemble à un bouclier.
Pour l'avoir il faut terminer l'access à Deathtoll et pour avoir l'access à DT il faut faire qques instances heroiques(facile) puis faire 4 dragons x4 boss de fin...
Vyemm (à Labs)
Harla Dar (Temple of Scale)
Talendor
Gorenaire - ces deux derniers sont à Ascent of the awakened x4 qui demande un access par AoAx2 d'abord...
En gros, c'est long, mais une fois les 4 morts vous obtenez une amulette/bracelet(convertible oui!) avec un haste de 23 ou un Flowing thought de 7 avec des résist et des stats de fous. puis vous entrez à DT et vous avez le symbol !!!
Regardez le joli effet Smile
Le look de fin de Jeu... EQ2_000057
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Le look de fin de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le look de fin de Jeu...   Le look de fin de Jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:35

INQUISITOR:
Bon, j'avoue, c'est le moins bien équipé mais bon, au moins un aperçu...
Le look de fin de Jeu... EQ2_000053
Epaules à Acadechism, une instance heroique avec pleins de legendarys qui tombent. avec un groupe de lvl 70 on termine la zone en 15 minutes chrono.
Les jambières sont de Labs, uniquement Inqui mais il manque la pièce d'armure qui fait pagne du coup ça fait un peu con...
Le plastron est de Labs aussi, drop sur Vyemm.
Gants/avant bras Labs pareil, assez commun(quand ça veut bien tomber)
Le look de fin de Jeu... EQ2_000054
Pour le look, car le set est pas génial...
Les parties super brillantes droppent à Mistmoore castle, décent mais moins bien que ce qu'on voit plus haut(mais au moins ça a de la classe) bouclier de MMcastle aussi, marteau de Labs.
Et voilà !! je vais vous trouver d'autres classes dans la guilde pour vous donner un aperçu de ce que les armures de classes donnent à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LoloRicar
Mineur
Mineur
LoloRicar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Ablon sur Seine
Date d'inscription : 14/02/2007

Le look de fin de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le look de fin de Jeu...   Le look de fin de Jeu... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:08

Merci pour cet aperçu, génial !

Par contre, c'est quoi le haste ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.legros2.free.fr/dotclear/
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Le look de fin de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le look de fin de Jeu...   Le look de fin de Jeu... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:42

Haste c'est la vitesse d'attaque (rapidité?) bref, un effet qui te permet de frapper plus vite en auto attack.
Revenir en haut Aller en bas
LoloRicar
Mineur
Mineur
LoloRicar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Ablon sur Seine
Date d'inscription : 14/02/2007

Le look de fin de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le look de fin de Jeu...   Le look de fin de Jeu... Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:19

Zut, j'aurai pu deviner tout seul, j'ai raté une occaz de ne pas passer pour un con. XD

Toujours tourner 7 fois ses mains au dessus du clavier avant de poster. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.legros2.free.fr/dotclear/
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Le look de fin de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le look de fin de Jeu...   Le look de fin de Jeu... Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:10

Voilà mes camarades de raids, équipés en armures de classes pour la majorités des pièces.

PALADIN:
Le look de fin de Jeu... Minda

MOINE:
Le look de fin de Jeu... Monk

NECRO:
Le look de fin de Jeu... Necro

FURY:
Le look de fin de Jeu... Fury

BERZ:
Le look de fin de Jeu... Berz

TEMPLAR:
Le look de fin de Jeu... Templar

WIZZY:
Le look de fin de Jeu... Wiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look de fin de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le look de fin de Jeu...   Le look de fin de Jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look de fin de Jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: L'Académie :: Autres ?-
Sauter vers: