Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les City Tasks, a quoi ça sert ?

AuteurMessage
Mujaajib
Barman
Barman

Masculin Nombre de messages : 14

Prénom: Mujaajib
Classe: Gardien
Artisanat: Armurier

MessageSujet: Les City Tasks, a quoi ça sert ?   Mar 13 Mar - 8:41

Ce sont des quêtes donnés par des représentants des 4 grande classe, à savoir les mages, les guerriers, les prêtres et les éclaireurs.

Elle vous font gagner des points de status (SP), qui permettent d'acheter des objets a marchands des villes ou vous donnent des réductions sur des apparts ou des montures par exemple.

Mais le plus intéréssant, c'est que 10% des SP que vous gagnez sont réservés à l'xp de guilde.

Ces quêtes sont répétables à foison.

En résumant, faire des CT = faire uper la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochaun
Mineur
Mineur

Masculin Nombre de messages : 9

Prénom: Orochaun
Classe: Subju
Artisanat: Tailleur

MessageSujet: Re: Les City Tasks, a quoi ça sert ?   Mer 28 Mar - 9:53

Salut a tous Smile

Moi je recherche quelqu'un de la guilde pour faire des CT a deux... (ou plus Surprised )
Comme ca on prend chacun une CT (la même si possible)
Et on se met dessus comme des malades pour faire monter le statut de la guilde !
Je pense bien que les quêtes de CT sont donné en fonction du niveau... Crying or Very sad
Donc, je suis niveau 36... Si quelqu'un est tenté... Je suis fin prêt !

A bientôt sur le jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fouinneur.skyblog.com
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière

Féminin Nombre de messages : 43

Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

MessageSujet: Re: Les City Tasks, a quoi ça sert ?   Mer 28 Mar - 12:06

Oyez crafteurs !
Oui, il y a une cinquième manière de faire des writs en réalisant des rush orders ou les ordres normaux.
Donc si vous savez plus quoi crafter pour progresser, parlez au gars de l'instance de craft et il vous donnera une des deux quêtes, qui ramèneront du statut.
Ensuite le statut va à la guilde et à vous. Mais à quoi ça sert en fait?
Plus la guilde est haute, plus on a d'avantages.
- Chevaux (possibilité de payer certains chevaux moins cher en ajoutant ces propres points de statu,nightmare lvl40, cavalery lvl60)
- Maisons. Alors oui pour l'instant la petite chambre mignonette(lugubre pour FP) suffit en place mais un jour ce sera trop petit pour y mettre tout les objets(100max) ou vous voudrez plus d'emplacements à caisse pour vendre vos objets.
- Titres. Vous voulez vous la pêter? c'est ce qui a de mieux. Payer vous un prefixe Lord, Baron, Ritsar, Count (version femme aussi dispo) Les titres changent aussi en fonctoin de votre alignement(méchant ou gentil). Ils sont TRES couteux. J'essaye d'avoir Countess pour ma defiler et Count pour mon dirge, ça coute 2.500.000 statuts persos et quelques plats.
- Raid ,C'est aussi comme ça qu'on débloquera des zones de raid pour les writs raid.
- Le look. Ben oui, la cape de la guilde obtient un symbole au lvl 15, des bordures au lvl 30, et une frise au lvl 60.
- Le prestige. Purement accessoire mais ça va attirer des potentielles recrues dans lequelles on pourra librement piocher Razz

Je reviens dès que je peux, mais je raid non stop et je lvl mon assassin...lvl 68 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les City Tasks, a quoi ça sert ?   

Les City Tasks, a quoi ça sert ?
Page 1 sur 1