Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Unrest EOF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apick
Mineur
Mineur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Unrest EOF Empty
MessageSujet: Unrest EOF   Unrest EOF Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:35

hello

ayant passé ma soirée hier dans Unrest de 21 h00 a 2h00 du mat !! et oui Smile , notre perseverance fut récompenser , en effet j'ai récup le chapeau du set invoc celui qui resemble a une théière et une orbe de folie Smile
alors par contre ce ne fut pas sans mal !!!
groupe ultra ubber au niveau de l'équipement full fabled mais que ce fut laborieux pour récup les clefs pour pouvoir entrer entre les lags les mauvais placements , et un heal un peu mou du genou , on a du wipe au moins 7 fois avant de rentrer Smile hé oui le moindre aggro suplementaire et c'est le wipe quasi assurée .
j'ai pas tout saisie des étapes pour pouvoir rentrer il ya je crois une clef a crafter et plusieurs autres a recup sur des mobs faudra que dolo nous expliquent tout ca parceque je n'avait pas de carte de la zone , je vais vérifier s'il n'y a pas une mise a jour eq2map car tendu sans carte ! ensuite nous avons affronté nos doubles pour finir par les nameds sauf le dernier car nous n'etions plus que 4 avec mon pet sirène comme seul heal Smile
donc si un jours vous revenez parmi nous c'est une zone que l'on pourra faire en guilde Smile

boop boop

best regards ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Unrest EOF Empty
MessageSujet: Re: Unrest EOF   Unrest EOF Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:00

Ahhh, Unrest.
Oui, non seulement tu as un drop de chapeau de classe mais aussi la robe/breastplate du set légendaire.
Aussi une zone à visiter si tu fait la quete de Sword Of Destiny.
Quelques loots très intéresants comme Bloodspiller pour les scouts, ou le wand of crystalised plasma pour les mages qui proc une augmentation des dégats de tout vos sorts de 8%. AUssi une boucle d'oreille qui proc du deaggro !
ZOne très sympa en effet mais avec des tonnes de choses à faire.
Ramasser les pions pour pop le gnome, ramasser recette, viande et légumes pour ouvrir une chambre, tuer les mobs du bar pour pop le bareman, utiliser l'alcool sur le feu pour ramasser la clée etc etc... pleins de trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Unrest EOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: L'Académie :: Autres ?-
Sauter vers: