Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou all :) Mea Culpa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mujaajib
Barman
Barman
Mujaajib


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 02/09/2006


Prénom: Mujaajib
Classe: Gardien
Artisanat: Armurier

Coucou all :) Mea Culpa Empty
MessageSujet: Coucou all :) Mea Culpa   Coucou all :) Mea Culpa Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:00

Désolé désolé désolé désolé Sad ,

Effectivement je ne me connecte pas depuis plus d'un mois, croyez bien que ça m'emmerde graave !

Malheureusement je suis toujours sdf, je récapitule pour ce qui n'ont pas suivi, j'ai donc commencé une certification d'administrateur réseau Microsoft, ce qui représente une masse importante de taf à fournir (500 pages/semaine à se mettre dans le citron study ).

Certif que je passe sur nice, donc a plus de 1000 bornes de chez moi, et je ne suis toujours pas installé ==> donc pas de connexion internet ni de bureau, etc ... la galére quoi ! Mad

La question de logement devrait se régler trés prochainement, du moins j'espére ! donc croyez bien que des que je peux installer ma bécane, je me repointe ! Smile

Moralité, je ne vous ai pas planté ! et je ne vous oublie pas, loin de la !! Very Happy

Donc je vous dit a trés bientot ! je vous aime rendeer

ps : Ne lachez pas l'affaire, je compte bien revenir et reprendre nos obj : raids, etc... Smile donc uppez o max et portez vous bien farao
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Coucou all :) Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Coucou all :) Mea Culpa   Coucou all :) Mea Culpa Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:20

Yop mec !

c'est clair que ça fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vu ! Mais concentres toi sur la certif, beh ué... faut bien avoir les moyens de payer l'abonnement... alors certifies, et trouves un boulot qui rapporte un max Wink pour un minimum d'effort, mais cela va de soi.

Bref, t'inquiètes pas, on sait que tu reviendras, on sait que t'es accro, donc on se fait pas de soucis !

Bon allez, bosses bien, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Paleo


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2007


Prénom: Paleo
Classe: Rodeur
Artisanat: Alchimiste

Coucou all :) Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Coucou all :) Mea Culpa   Coucou all :) Mea Culpa Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

Ouf !!!!

Une journée de plus sans nouvelles et j'appelais Jacques Pradel !!!

Dis arrête de nous baratiner, tu es à Nice et tu en profites pour
draguer sur la plage en sirotant des coktails pendant que nous on
besogne le level comme des acharnés, sans compter nos heures,
au risque d'y laisser notre santé .

Alors si une fois par semaine, on a pas un compte rendu illustré (oui oui avec photos j'insiste) de tes aventures balnéaires....

Je déguilde !!!!!!!

Non mais !

Heu... sinon... ben...coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Coucou all :) Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Coucou all :) Mea Culpa   Coucou all :) Mea Culpa Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:09

MDR Pal
Et bien ça fait du bien d'avoir des news.
A ce que je comprends c'est vraiment pas drôle tout les jours pour toi Sad
J'espère sincèrement que ta situation va se stabiliser, c'est vraiment pas enviable. J'espère au moins que tu as du beau temps là bas et de quoi ne pas pêter les plombs.
Bref, pour être honnête je me connecte plus trop non plus étant donné la difficulté de trouver des groupe alors que j'ai la facilité à portée de bras sur permafrost. Mais tu sais où me trouver donc dès que tu reviens......
Fais donc bien attention à toi, COURAGE COURAGE et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
apick
Mineur
Mineur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Coucou all :) Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Coucou all :) Mea Culpa   Coucou all :) Mea Culpa Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:14

yop yop

bien cool d'avoir des nouvelles, en espérant que tu trouve a te loger rapidement et que tu obtienne ta certif Smile

a bientot

best regards
Revenir en haut Aller en bas
apick
Mineur
Mineur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Coucou all :) Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Coucou all :) Mea Culpa   Coucou all :) Mea Culpa Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:15

yop yop

bien cool d'avoir des nouvelles, en espérant que tu trouve a te loger rapidement et que tu obtienne ta certif Smile

a bientot

best regards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou all :) Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Coucou all :) Mea Culpa   Coucou all :) Mea Culpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou all :) Mea Culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: L'Académie :: Autres ?-
Sauter vers: