Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] ZanteTsu [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZanteTsu
Mineur
Mineur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 02/09/2006

[Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] ZanteTsu [Acceptée]   [Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:34

Bonjour,

Apres de nombreuses années passé sur un mmorpg nommé DAoC ( :p ), je décide de m'investir dans un autres genre de mmo (PvE).

Donc voila, pour l'instant c'est l'assassin qui me tente le plus Very Happy mais j'ai pas encore été au dessus du level 7 (trial powa) et je suis toujours entrein de dl le jeux complet ... (ca va etre fini d ici peu ^^).

J'aime apporter quelque chose a la guilde ou je me trouve, je prends plaisir avec toutes sortes de personnages (healer/mage/tank ...) donc si il y a besoin d'une classe en particulier ça ne me dérange vraiment pas de la jouer (elles ont l'air toutes chouette a play :p), dans le cas où l'assassin est innutile evidemment. (comme un con je l ai créé sur le serveur pvp :'()

Parcontre je risque de faire un half-nain Very Happy (si ils peuvent aller du coté des mechants evidemment ^^)

Donc voila, mes horaires de jeux sont de 21h => 00h tous les jours et bien plus le week end.

A la revoyure ig peut être Smile (attend ma fin de l'update avec impatience !)

P.S. : Le forum est vraiment très joli !
P.S. : Si on peut me dire ou je dois rentrer mes clefs cd oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

[Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZanteTsu [Acceptée]   [Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:44

Salut à toi et bienvenue sur eq2 !

Déjà pour ta classe, saches que l'assassin est une classe pas encore représentée dans la guilde et que nous serions très heureux de t'accueillir parmi nous !

Nous avons pas mal de rerolls dans la guilde car les classes d'EQ2 sont toutes très intéressantes à jouer et ce serait bête de s'enfermer dans un rôle qui peut lasser au bout d'un moment.

Pour la race, c'est toi qui voit, j'ai beau me moquer des nains, j'ai un ptit nain surveillant du nom d'Akowi Smile
Par contre, je ne crois pas qu'un halfelin puisse aller côté Freeport. Et franchement, tu risques d'être déçue de l'ambiance freeport... c'est vraiment très dark, pas très beau et souvent pas mal de brouillard. Enfin, c'est un avis personnel et subjectif...

Donc, dès que t'es IG et sur le bon serveur, tu peux tell Miaou, je serais là pour t'accueillir.

Pour la clef, si je me rappelle bien, c'est au moment de la création du compte payant sur le site eq2players. Il faut mettre la clef pour ouvrir un compte.

Et merci pour le forum Smile

A tout à l'heure j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
ZanteTsu
Mineur
Mineur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 02/09/2006

[Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZanteTsu [Acceptée]   [Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:26

Voila, j'ai recréé un nouveau compte sans trial et ca a l'air bon (ouiinn tous mes ptit level 7 :=o) parcontre la il me relance un patch de 3 heures, j imagine que c'est l'extention DoF ^^

Je vais écouter ton conseil et aller du coté des gentils alors Smile, je te send ig dés que je peux me connecter Very Happy

P.S. : Je serais surement un Fier je sais plus quoi, l équivalent de l'assassin ^^ (j'ai test c'est sympa, un peu différent mais sympa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
ZanteTsu
Mineur
Mineur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 02/09/2006

[Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZanteTsu [Acceptée]   [Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:39

Ne m'attendez pas avance ce soir, il arrête pas de me faire des nouvelles mise à jours la Mad (il estime a 50 minutes encore mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZanteTsu [Acceptée]   [Candidature] ZanteTsu [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ZanteTsu [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: Les Portes de la Délivrance (Recrutement)-
Sauter vers: