Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous êtes sauvés, je suis la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atryx
Mineur
Mineur
Atryx


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: Atryx
Classe: Troubadour
Artisanat: Charpentier

Vous êtes sauvés, je suis la Empty
MessageSujet: Vous êtes sauvés, je suis la   Vous êtes sauvés, je suis la Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:35

Bijour à tous !

*vent du désert*

Ah ? ben y a pas foule ici :p oui oui je me moque un peu !

Bref, Je suis Atryx. Je suis arrivé depuis peu sur EQ2. Pourquoi ne suis-je pas venu plus tôt ? Je me le demande encore. J'étais avant sur FF XI et à l'époque ma guilde avait décidé de partir sur wow.
Ce jeu (EQ2 bien sur) est vraiment sublime, sous tous les points. Je l'ai choisi un peu au hasard, car je sors de 2 ans et demi de wow intensif. (j'avoue que les Fae y sont pour beaucoup je les adore et surtout le barde qui me manquait depuis mon départ de FF XI et qui n'existe pas dans wow).
Après 6 persos montés a 60, et après des mois et des mois de farm d'instances (car il ne reste plus que ça a haut niveau), on s'ennuie forcément. Burning Crusade ? C'est du vent : 2 pauv' races, un pauv' métier d'artisanat qui sera monté en 1 semaine, une nouvelle zone aussi grande que le monoprix en bas de chez moi, bref, du vent !! Blizzard est fort... très fort... en marketing ! Mais pour le reste, c'est le néant.
Donc me voila ici à battre de mes petites ailles à droite à gauche et vraiment la je m'éclate. La mentalité des joueurs est tout autre aussi. En général. J'ai deja croisé quelques bons boulets bien wowiens, ça, on peut rien y faire, y en aura toujours.

Voila pour moi !

PS : chef ! chef ! faudrait penser a recruter hein ? Qu'on puisse se faire des tites sorties a plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Vous êtes sauvés, je suis la Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sauvés, je suis la   Vous êtes sauvés, je suis la Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:33

Bienvenue à toi puisque je ne l'ai pas vraiment fait encore.

Pour le marketing Blizzard, c'est très drôle car je parlais avec quelqu'un qui ne joue pas aux mmorpg et qui me parlait de burning crusade. Comme quoi, il y a PLUS de zones, PLUS de races, PLUS de classes, PLUS de métiers d'artisanat, et selon ses propres mots "PLUS PLUS PLUS quoi". Cela m'a fait doucement.

Concernant ton PS, nous vous avons promu dès vote entrée dans la guilde à un grade permettant le recrutement. Donc ne nous attendez pas, nous serons toujours d'accord pour voir de nouvelles têtes afficher nos couleurs.

A bientot IG,

Miaou Miou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sauvés, je suis la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: Les Portes de la Délivrance (Recrutement)-
Sauter vers: