Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raids de guilde

Aller en bas 
+3
Dolorian
Paleo
Miaou
7 participants

Raids de guilde epic*2, ça vous tente ?
plus que jamais !
Raids de guilde Vote_lcap100%Raids de guilde Vote_rcap
 100% [ 6 ]
pas vraiment...
Raids de guilde Vote_lcap0%Raids de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:33

Salutation !

Comme vous le savez, nous avons récemment atteint le niveau 20 de guilde. A ce titre, je remercie tous ceux qui ont contribué à cette réussite et j'espère que ce n'est que le commencement.

Et donc, au niveau 20, nous avons accès à quelques bricoles, comme des montures, des appartements, de l'équipement moins cher. Mais ce qui est moins connu, c'est que la guilde accède à une nouvelle zone de raid !

Ainsi, j'ai mené ma petite enquête et il en résulte qu'il s'agit de zone épique x2, disponible au guild registrar du port de qeynos. Pour les lancer, il suffit de parler au registrar qui activera le raid, il ne restera plus qu'à cliquer sur la porte à côté de lui pour téléporter tout le(s) groupe(s) dans la zone.

Secret, de la guilde "les coeurs de Norrath" m'a fait un petit descriptif des zones :

Secret a écrit:
Les 4 quêtes ne peuvent être accessibles que progressivement, en ayant débloqué la précédente. Une fois les 4 challenges réalisés, vous pouvez alors reprendre les quêtes dans l'ordre qui vous plaira.
Le fait de prendre une quête en raid donne la possibilité au leader du raid (uniquement lui) de cliquer sur la porte près du comptable pour téléporter l'ensemble de son raid dans l'instance. Il n'est pas possible de s'y rendre à pied.

Pour les raids, le premier est dans l'instance similaire à celle du val brisé d'Anto, et le boss est un gnolll chaman (gestion de la mana et des adds)
Le 2eme est dans un instance des Commonlands (c'est là que vous retournez si vous en sortez) et les boss sont les soeurs et leur mère (gestion des soins et réactivité sur les aggros).
Le 3eme est dans le ravin de brumefeu (Anto)
Le 4eme dans l'instance de la Qh de la lumière (Drull) dans les commonlands (gestion des aggros et de la mana à cause du mode 'en combat' permanent)

Et vu que les ennemis sont epicsx2 il est toujours fortement conseillé de mentor avant d'entrer dans l'instance pour réduire le niveau moyen de la guilde et ainsi la difficulté à l'intérieur, et de démentor et rementor de quelques lvls plus haut à l'intérieur.

Voilà, ça peut être intéressant, d'autant plus que les mobs prennent le niveau le plus haut du groupe, donc on peut raid aussi a petit niveau.

A cette note d'information, j'adjoins un petit sondage pour savoir si ça vous tente et si ça vous tente, répondez pour donner la classe (et éventuellement votre niveau actuel même si ça change vite) que vous souhaiteriez jouer en raids.

Merci et bon jeu.


<EDIT>
Tableau de la composition à compléter :

Groupe 1
1 - Main tank : Mujaajib gardien 53
Cleric : Templar(mieux) ou Inqui
Druid : Akowi surveillant 36
Shaman : Defiler(mieux) ou Mystic
4 - Dirge (excellent pour l'aggro et les buffs)
5 - Assassin ou Swash (comme ça ils peuvent y aller bourrin sur l'aggro avec le transfert sur le MT
6 - Pally ou Sk pour le transfert de miti et buffs + AA démentielles sur groupe
-------
Groupe 2
1 - Tank au choix -> Main assist
2 - Inqui (plus melee) ou Fury (plus magos)
3 - Brigand (debuffs!!!!!)
4 - Wizzy ou warlock
5 - Conj ou Necro
6 - Enchanteur aux choix ou Troubadour.
</EDIT>


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Paleo


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2007


Prénom: Paleo
Classe: Rodeur
Artisanat: Alchimiste

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

je suis partant Smile

Paleo rodeur lvl 46 (c'est encore le perso que je "maitrise" le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:20

Oui j'ai fait ça avec certains persos sur le serveur US.
J'ai fait les 4 et ça rapporte un max.
En plus de ça, on aura des drop de matos assez intéressant. Je sais pas ce que ça donne à notre niveau mais au T7 ça donne des armures assez sympa avec des résist décentes pour commencer à raider et un ensemble qui vaux du mastercrafted.
Donc oui, mais maintenant il nous faut les classes pour faire ces raids, c'est pas en ayant 12 personnes qu'on le fera, c'est en ayant des classes selectionnées. si on a 6 fighters, 1 healer , 3 classes de soutien et 2 dps on peu rêver.
Ensuite les writs sont faciles donc on peut en effet carotter avec le système de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:33

Groupe 1
1 - Main tank : Mujaa
2+3 - 2 healers minimum au choix
Cleric : Templar(mieux) ou Inqui
Druid : Warden(Miaou?)(mieux) ou Fury
Shaman : Defiler(mieux) ou Mystic
4 - Dirge (excellent pour l'aggro et les buffs)
5 - Assassin ou Swash (comme ça ils peuvent y aller bourrin sur l'aggro avec le transfert sur le MT
6 - Pally ou Sk pour le transfert de miti et buffs + AA démentielles sur groupe
-------
Groupe 2
1 - Tank au choix -> Main assist
2 - Inqui (plus melee) ou Fury (plus magos)
3 - Brigand (debuffs!!!!!)
4 - Wizzy ou warlock
5 - Conj ou Necro
6 - Enchanteur aux choix ou Troubadour.

Ca...ce serait le summum. Mais on peut varier certains si on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:04

ouais le warden Akowi sera de la partie Wink
36 pour le moment... mais j'espère avoir l'occasion de le sortir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:56

Ta composition a l'air plutôt efficace mais certaines classes ne sont pas vraiment représentées dans la guilde comme Dirge (on en a qu'un, alt de Poelo qui voudra jouer son wizz), Inquisiteur (on en a qu'un qui ne s'est pas connecté depuis un mois), Brigand (Perdition level 2)...

Après, ne connaissant pas les alt de chacun, j'ai un peu de mal à dire si on aura des problèmes pour représenter certaines classes.

Donc, ce qui serait pas mal, c'est que chaque personne dise la classe qu'elle souhaite jouer (en accord avec ses persos) selon le tableau de Dolorian. Et si aucune classe ne vous intéresse, faites le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoloRicar
Mineur
Mineur
LoloRicar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Ablon sur Seine
Date d'inscription : 14/02/2007

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:36

Moi je suis tenté de placer Gahb si c'est possible.

Je reprends le jeu cette semain, je suis lvl 39. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.legros2.free.fr/dotclear/
Rednoz
Mineur
Mineur
Rednoz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007


Prénom: Rednoz
Classe: Envouteur
Artisanat: Sage

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:22

Bah perso ca sera mon petit envout (lvl 45 pour l instant :p)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orochaun
Mineur
Mineur
Orochaun


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007


Prénom: Orochaun
Classe: Subju
Artisanat: Tailleur

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34

Bonjour a tous Smile

Moi, j'ai répondu que ca m'interresais...
Mais bon, je ne suis que Subjugueur de niveau36 Rolling Eyes
Donc si on a besoin de moi dans un groupe je viendrais avec !

A bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fouinneur.skyblog.com
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:37

Ben Perdition c'est mon ""alt"" que je jouerais pas de toute manière, c'est juste pour faire mes transactions à FP sans payer la comission.
Et donc oui je suis à la bourre avec la monk mais avec le nouveau donj ouvert pour notre lvl range je serais bien tentée d'y faire une sortie un de ces quatres.
Le conseil que j'aurais à donner c'est concentrez vous sur le main, si le main a trop d'avance par rapport aux autres, vous pouvez paser sur un alt.
Le plan serait de lister les gens actifs qu'on a et essayer d'arranger un 2 groupes avec ça, quitte à changer mon setup.
Si Mujaa est bien équipé et taunts master, pour les guild writs on peut se contenter de 2 healers et un assassin/swash qui aura son aggro xfer sur Mujaa.
Enfin, pas mal de possibilités au final mais il faut déjà savoir ce qu'on a sous la main. il faut juste éviter 1 chose principale... Trop de tanks ça sert à RIEN ! Si on a deux guard, 3 zerk 4 brwlers, on pourri le dps et on apporte pas grand chose. Et en plus c'est facile à trouver...
Donc le top ce serait de trouver les classes rares. Swash,Brig,Dirge,Troub,enchanteur au choix. Les wiz ils y en a pleins, les conj et necro pareil, pas mal d'assassins et de rangers, donc là c'est pas un souci, évitez aussi les brwalers(attends je viens de me descendre là...) parce qu'à part jouer les démineurs sur les grosses zones(HoS, DT) ils sont pas super utiles.
Alors oui, les zerk, monks etc.. font leur dps aussi si ils ont spec leurs AA et sont bien équipés, savent ouer leurs classe etc.. mais faut être réaliste, le wizzy/assa/rang/conj/warl/necro seront TOUJOURS au dessus, sauf si ils slack...
Revenir en haut Aller en bas
Scythal
Mineur
Mineur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007


Prénom: Scythal
Classe: Shadowknight
Artisanat: Ebéniste

Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

hello Smile
pour l'instant je suis que lvl 30 (mais je me soigne Razz ) mais dès que j'atteindrai les lvls opérationnels je serai mega up (euh je sais pas si ca se dit ca hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids de guilde   Raids de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisez vos pick-up raids.
» Charte de guilde
» Forum de guilde
» Les Capes de guilde
» Bienvenue dans notre hall de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: Hall de Guilde-
Sauter vers: