Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Advanced Combat Tracker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scythal
Mineur
Mineur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007


Prénom: Scythal
Classe: Shadowknight
Artisanat: Ebéniste

Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:13

Voilà un petit logiciel bien sympas, assez complet.
C est un Parser configurable a souhait et qui en plus balance les chiffres directement en chat group ou Raid. Il donne biensùr le DPS par joueur et par groupe, mais aussi le critique rate, le Healing rate (nombre de pv rendu par sec. ou le rapport nombre de heal effectuer et total des points de vie rendu) entre autres Smile
Enfin bref, trés complet quoi lol!
Et surtout trés util pour celles et ceux qui veulent parfaire leur perso, verifier un stuff ou une config AA. etc....

http://home.maine.rr.com/eqaditu/ACT/
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

et y a pas de problèmes avec le jeu en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochaun
Mineur
Mineur
Orochaun


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007


Prénom: Orochaun
Classe: Subju
Artisanat: Tailleur

Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:15

Salut vous tous Smile

Merci Scythal, très bonne initiative ca cheers
Ca fait plaisir de voir que le forum bouge un peu...
Sérieux Miaou (je pense) a fait le site et que presque personne l'utilisais... Rolling Eyes
La ca fait plaisir, y'a des visites !

A bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fouinneur.skyblog.com
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:58

Orochaun a écrit:
Salut vous tous Smile

Merci Scythal, très bonne initiative ca cheers
Ca fait plaisir de voir que le forum bouge un peu...
Sérieux Miaou (je pense) a fait le site et que presque personne l'utilisais... Rolling Eyes
La ca fait plaisir, y'a des visites !

A bientôt sur le jeu Wink

Effectivement, j'ai fait le site mais je peux pas dire que ça m'ai pris énormément de temps Smile

Par contre, ça me fait également plaisir de voir que le site commence à être vivant, surtout qu'en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de jouer, c'est donc un bon moyen pour moi de me tenir au courant de ce qu'il se passe au sein de la guilde.

Concernant le parser, ça a l'air pas mal du tout pour comparer les dégâts de gros dps ou encore comparer les dégats selon les armes portées mais concernant le heal, je ne suis pas convaincu...
Si on compare un templier et un surveillant par exemple, le templier va heal bcp plus par sort lancé, mais sera plus vite oom.
En comparaison, un surveillant va pouvoir lancer pleins de sorts de heal à la suite pour compenser le templier (les sorts se lancent d'ailleurs beaucoup plus vite selon ce que j'ai pu constater) et pourra healer beaucoup plus longtemps avant d'être oom... tout ça pour dire que je ne suis pas certain que l'analyse du parse révèle tous ces points... à étudier

Enfin, si je demandais si ça fonctionnait avec la version française, c'est tout simplement parce qu'elle a tendance à regresser régulièrement et j'avais lu sur divers forums que les logiciels de parse ne fonctionnaient qu'avec les versions anglophones... si vous pouviez me contredire, j'en serais réjoui...

Allez bon jeu à tous, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scythal
Mineur
Mineur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007


Prénom: Scythal
Classe: Shadowknight
Artisanat: Ebéniste

Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

En fait , je pense que le réel avantage du parser est plus basé sur son utilisation individuelle, j'entend par là que grace a ca on peu se faire une idée plus concrete sur les divers modification que l on est amener a faire sur son perso; par exemple, un changement d 'équipement ou une refonte des AA entre autre.
Sinon dans les "gadjet" fourni avec ACT, il y un timer d'AE tres utile en raid qui donne notament la nature de l'AE.
Sinon pour la localisation je peu pas aider pour l instant vu que je n'arrive plus a le faire fonctionner lol
je vais me pencher sur la question dès que possible, je pense qu'un plug-in est requis; je reprendrai contact avec quelques une de mes connaissance in-game qui devrai me filer un coup de main Smile
Je vous promet un topo complet quand j aurai relancer la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scythal
Mineur
Mineur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007


Prénom: Scythal
Classe: Shadowknight
Artisanat: Ebéniste

Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:47

Ca Fonctionne !!!! Very Happy

Avant toute manip. pour faire fonctionner la Bête:

-----ATTENTION-----


Les modifications nécessaire a apporter au jeu entraînant un reset de police du jeu (toutes !!!) et tout ce qui est message system, fenêtre de jeu ainsi que pas mal de petite chose s'afficheront en anglais.
(Mujaa est déjà en train de bosser pour essayer de palier au problème)
---------------------------------------------------------------------------

Alors un fois le logiciel télécharger et mis à jour, le laisser clos.
-aller dans le répertoire EQ2 et chercher le fichier EQ2.ini (s'il n'existe pas, le créer)
-dans ce fichier ajouter la ligne cl_language English (c est cette manip. qui change le langage system du jeu , en fait) enregistrer la modif. et quitter
- Connecter un perso, dans EQ2 et un fois in-game taper /log (ca génère un fichier log pour votre perso)
- se déconnecter du jeu et ouvrir ACT. A l onglet "About" : dans l'encadre Log Files clicker sur "Open Log" et maintenant le but et de trouver le fichier log précédemment généré, vous le trouverai en allant dans le dossier Everquest 2 , sous-dossier "Logs", sous-dossier "Storms" et vous aurai plus qu a choisir le fichier log de votre perso.
-Ensuite, aller à l'onglet "Import/Export encounter" dans l 'encadré
"logfile start position" cocher "Begining of File", puis clicker sur "select file", choisir le nom du perso , etc.... ceci fait il y aura un temps de chargement plus ou moins court.
-ensuite Fermer ACT, se connecter a EQ2, ré-ouvrir ACT et voilou Smile
-pour le reste je vous laisse vous débrouiller avec les différents option d'affichage, les graphiques etc...

voilou , un grand merci a Nallia, qui à eut la patience de venir nous expliquer ca sur TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:02

J'utilise ACT aussi, super pratique en raid pour savoir quel dps c'est endormi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mujaajib
Barman
Barman
Mujaajib


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 02/09/2006


Prénom: Mujaajib
Classe: Gardien
Artisanat: Armurier

Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:51

Hello )

Tour d'abord, gratz à toi Scyth pour ce Howto fort sympathique )

J'ai regardé un peu et il n'est apparemment pas possible de rester en parametres français, pour la simple et bonne raison que ACT ne le gére pas :p

Sinon ce n'est pas indispensable d'utiliser un parser, mais c'est quand meme bien sympa pour un tas de tites raisons, testez, vous nous direz ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:08

Ok, donc pour réfion US il a aucun problème mais j'arrive pas à le faire fonctionner pour Storms.
Je fais exactement ce que tu as dit de faire mais il me génère pas le fichier et quand je le crée manuellement et le charge il me fait un message d'erreur.
Donc merde merde merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advanced Combat Tracker Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combat Tracker   Advanced Combat Tracker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advanced Combat Tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: L'Académie :: Autres ?-
Sauter vers: