Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Llyod

Aller en bas 
AuteurMessage
Llyod
Mineur
Mineur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature Llyod Empty
MessageSujet: Candidature Llyod   Candidature Llyod Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:44

Alors Tous d'abord je Salut Tous le monde
je me présente Jean François de Paris 16 ans en 1er S
Je joue a world of warcraft depuis deja 3 ans sur un autre serveur et sa va fire bientot ma 1er année sur Open wow
Je possede un elf de sang Paladin Vindict nommée Lightman avec 4k5( Dps uniquement ) de gearscore qui est Joillier et Enchenteur HL
Ainsi qu'un mort vivan Guerrier en pvp 4k7 de Gs et en Pve 4k6 ( Dps et monte stuff tank )Qui est mineur et Forgeron
Je suis de la Guilde "explozion" en ce moment meme si je la quitte c'est que je trouve pas mon plaisir dans cette guilde pas aasez d'ambiance ni de raid et peu d'entraide
si je veut rejoindre "Delivrance" car j'ai entendu parler par un amie IRL qui ma conseiller et informer que cette guilde pouvai devenir l'une des meilleur et qu'il y avait beaucoup de gens serieux ainsi que sympathique
et qu'il y avait aussi souvent des raid.
Si je pouvais avoir l'honneur de rejoindre cette Guilde Ainsi que de pouvoire cotoyer les gens qui y sont .
Cordialement
Llyod, Lightman

Ps: j'ai deja Ts /mumble/ Groupe calendar
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Llyod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: Les Portes de la Délivrance (Recrutement)-
Sauter vers: