Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bizzar ! C'est Qui BarBie ! O.O

Aller en bas 
AuteurMessage
barbie's
Mineur
Mineur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Canada/tunis
Date d'inscription : 16/09/2010

Bizzar ! C'est Qui BarBie ! O.O Empty
MessageSujet: Bizzar ! C'est Qui BarBie ! O.O   Bizzar ! C'est Qui BarBie ! O.O Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:27

Bon Je suis Une Méchante Barbie Twisted Evil ! canadienne

Le Nom De Mes Perso(Sur Openwow): Barbie(Prétresse[Ombre(Furieux/implcable)/Dicipline(T9)]) Et DB(Pala[Heal/Vindict/Tank)] Jai Pas La Spé dps Mais Jai Le Stuff Dans La Banque

Bon Mon Nom I.R.L: secret !

Age: 1988 = 7ans Rolling Eyes

Jai Un An Depuis Que Je Joue a Ce Horrible Jeu Word Of WarCraf C'est Vraiment Un Fort Game Et En + On se Fait Des Amis Des Adorables Guildes Et Aussi Des Ennemies Evil or Very Mad

Jai Fait Une Trés Bonne Expérience Au Niveau PvP Et PvE Dans La Version B.C Et Lich-King. Jai Appris WoW Au Serveur Privé ivalice Et Aprés Jai Aller Sur Openwow Et Ensuite a L'officielle Mais VOila Je Retourne a Ce Fameux Openwow Dans Tout Ce Temps Jai Fait Plein D'amis Et Jai Rentrer Dans Des Bonnes Guildes Et Bien Forte Aussi Et Jai Passer Des Moments inoubliable Et Voila Cette Fois Jai Trouver Toute Une Fammille (délivrance) cheers

Bon Jésper Qu'On met les mains sur les mains Et Qu'On S'aime + + + Et Qu'on Partage Des Beau Souvenirs Ensemble Et Aussi Battre Les Méchants Et Mettre a Genou Devant Nous Le Roi-Liche Et Aussi Se Préparer Pour Des Nouveau Méchants De La Cataclysme Alors Réunion Nous Force Et Pendre Les Ennemies ===> Arrow
._____ affraid
|------|
|------O
|-----/|\
|-------/\
To Be Continued... <°(((><{ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Bizzar ! C'est Qui BarBie ! O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: Les Portes de la Délivrance (Recrutement)-
Sauter vers: