Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 horaires de présence raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apick
Mineur
Mineur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

horaires de présence raid Empty
MessageSujet: horaires de présence raid   horaires de présence raid Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:54

hello ! je propose , dans un souci d'éfficacité des tranches horaires pour raid et groupé plus facilement !!!
a priori les créneaux ou nous sommes le plus nombreux serait

17h/18h --> 20h
21h --> 00h/1h

donc si cela correspond a vos horaires faites le savoir que l'on puissent s'organiser et allez fumé du boss !!!!


best regards Smile
Revenir en haut Aller en bas
apick
Mineur
Mineur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

horaires de présence raid Empty
MessageSujet: re horaire de présence   horaires de présence raid Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:14

hello

je reviens sur les horaires car , je pense qu'il faut vraiment que l'on s'organisent ! cela peut paraitre barbare d'imposer des horaires mais cela me parait indispensable pour que l'on puisse evoluer et ce faire plaisir en raid , une partie du jeu que nous ne connaisons pas , mise a part dolo et scythal .
donc actuellement chacun se connecte selon ses disponibilitées a des heures totalement différentes en gros toute la journée et toute la nuit de facon annarchique !
si nous arrivons a ciblé les horaires 17h->20h et 21h->1h au moins 2 ou 3 fois par semaine on pourra faire quelque chose !!!
ayant moi même des horaires de boulots variables je ne pourrait pas étre présent tous le temps dans ce cas je préviendrait in game ou sur le site
le tout est de connaitre les tranches ou vous etes le plus souvent connécté ou alors de dire que vous n'etes pas intérréssé par les raids que l'on puissent s'organiser

apick
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Paleo


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2007


Prénom: Paleo
Classe: Rodeur
Artisanat: Alchimiste

horaires de présence raid Empty
MessageSujet: Re: horaires de présence raid   horaires de présence raid Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:35

Salut

Je suis pas encore lvl 60 ceci dit pour les horaires, 21h ->1h ça sera plutot mes heures .

Paleo l'archer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires de présence raid Empty
MessageSujet: Re: horaires de présence raid   horaires de présence raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires de présence raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectif raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: Hall de Guilde-
Sauter vers: