Guilde EQ2 Délivrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde EQ2 Délivrance

Guilde Delivrance EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 objectif raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apick
Mineur
Mineur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

objectif raid Empty
MessageSujet: objectif raid   objectif raid Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:56

hello Smile

Au vu du nombre de personnes connecté dans la guilde méme en période de vacances , j'envisage sérieusement d'apply dans une guilde raid . plusieurs oportunitées s'offrent à moi , mes objectifs ayant changé, mon temps de connexion n'est pas en rapport avec le coté casual de la guilde . je souhaite raider plusieurs fois par semaine , a l'heure a actuel je passe entre 1h et 2 h pour trouver un group en pick up qui se désintègre a la première difficultée. ca donne plutot envie d'arreter le jeu qu'autre chose Smile
Donc il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives que d'apply une guilde raid . De plus , le peu de raid que l'on pourra trouver en pick up seront toujours les mémes : Labs , lyceum , la partie kos mais pour eof il n'y a quasi aucun raid pickup ! ils ne ce font qu'en intraguilde . la nouvelle extension sort cette hiver et je veut raider les zones eof avant la sortie .

a choisir je péférerai rester ! donc si un retour des haut level étaient envisageable avant septembre Smile ce qui me parrait compromis !! je resterai avec plaisir !!

ensuite la seconde solution serait de recruter mais cela me parait difficile car il faudrait recruter des levels 60+ et il n'y en plus beaucoups de pas guilder et cela demande un investissement autre !
recruter des bas levels n'a aucun intéret si on ne joue pas avec ! et je ne me sens pas pour le moment de monter un nouveau perso etant donné que 2 me prennent énormément de temps et que mon objectif actuel est de découvrir toutes les zones raids du jeu .

donc voili voilou ! dans l' attente de réponses et de propositions j'espere a bientot Smile

best regards
apick
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

objectif raid Empty
MessageSujet: Re: objectif raid   objectif raid Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:52

yop apick !

Je conçois tout à fait ton dilemme, et il finira par se poser à chacun d'entre nous. C'est clair que la situation de la guilde ne s'améliore pas et il y a des chances pour que cet état de fait perdure. De plus, je suis dans le même genre de situation que toi, puisque c'est très difficile de grouper, sans parler de raid...

J'envisage également le même genre de choses que toi mais dans une mesure différente. Effectivement, on a tous envie d'avoir une guilde vivante ou on peut trouver des gens avec qui discuter ou jouer à toute heure. Moi, au dela de cette perspective, j'aimerais également que ce qui a constitué le nerf de la guilde Délivrance ne soit pas dispatché dans 10 guildes différentes...

En attendant d'autres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

objectif raid Empty
MessageSujet: Re: objectif raid   objectif raid Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:12

Là je dirais qu'on a pas vraiment le choix et c'est vrai qu'il reste pas tant de temps que ça pour nettoyer les zones de raid etc...
Donc un conseil à Reak: Vas y MAIS choisi une guilde qui raid BIEN, parce que c'est insupportable les guildes qui arrivent juste à tuer ce qui a de plus facile dans le jeu.
Fait toi une petite liste de guilde de raid et vas sur leur site, normalement ils indiquent ce qu'ils on tué.
L'autre truc c'est qu'il est vrai que ls groupes c'est super pénible et tu as une patience plus grande que la mienne sur ce point.
Pour faire quoi que ce soit c'est l'enfert, il n'y a personne pour aider ni personne pour joindre un groupe de fin de jeu alors que la majorité du monde devrait être là déjà.
Pareil pour terminer certaines quetes telles que DT access, Wurmslayer, blackwater mask, Claymore, SoD..; il faut un raid pour ça.
J'ai cru comprendre que Pandore et Apocalypse étaient des bons, pareil avec Pandé. Ensuite il faut vraiement aimer l'ambiance à mon avis. Va sur leurs sites et voit s'ils recrutent, les heures de raid etc...
J'avouerais pour ma part que ça me fatigue plus qu'aute chose de devoir attendre 2heures pour un healer pour finir par abandonner; et je cache pas que si d'ici là les prochains transferts gratuits, si le serveur est toujours aussi mort, je repasse mes persos sur Perma.
Cela n'as bien évidemment rien avoir avec les gens de la guilde (les actifs Miaou,Reak,Paleo,Mujaa) parce que je vous adore mais avec ce que j'ai vu et fait, je trouve que être 70 et s'arrêter là c'est du gâchi par rapport à ce que j'aurais pu en faire sur Perma.
Pas vraiment le loot qui m'attire, j'en ait eu ma dose, mais comment jouer une classe en situation de raid, et ramasser les AAs aussi Smile
Dans un premier temps si moi et Reak on bouge nos mains actifs (Reak+Necromantica) dans une autre guilde, on pourra laisser les alts à Delivrance et ainsi rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Barman
Barman
Miaou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006


Prénom: Miaou
Classe: Berserk
Artisanat: Ebéniste

objectif raid Empty
MessageSujet: Re: objectif raid   objectif raid Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:54

Voilà, trouvez une guilde sympa (précisez que y a potentiellement du monde qui pourrait vous rejoindre par la suite) et dès que vous avez la bonne, on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
Dolorian
Amateur de bière
Amateur de bière
Dolorian


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris Banlieue Nord
Date d'inscription : 26/02/2007


Prénom: Dolorian
Classe: beaucoup....
Artisanat: aucun

objectif raid Empty
MessageSujet: Re: objectif raid   objectif raid Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:10

Ensuite le choix de la guilde c'est un aute problème...
1 - Je connais pas le serveur
2 - Je veux pas atterir dans une guilde de gamins
3 - Probablement une guilde raid/family, j'ai déjà qques raids sur Perma et même si j'y vais rarement c'est parce qu'ils arrivent pas à faire ce qui me semble évident. Donc je veux pas une guilde ou ils sont raideurs médiocres.

Donc oui je suis une chieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectif raid Empty
MessageSujet: Re: objectif raid   objectif raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires de présence raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde EQ2 Délivrance :: Hall de Guilde-
Sauter vers: